ALLER AU CONTENU

DS Assistance

UN NUMÉRO D'ASSISTANCE UNIQUE

Toujours mobile. Toujours en sécurite.

Appelez le 00 800 24 24 07 07 en cas de :

  • Panne
  • accident
  • Crevaison
  • perte de clés
  • Erreur de carburant
  • Défaut de batterie
  • Défaut mécanique

 

Ce service gratuit est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et ne nécessite pas d'abonnement.

DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous assiste gratuitement en cas d’immobilisation de votre véhicule suite à une panne couverte par la garantie DS AUTOMOBILES ou par le contrat de services DS AUTOMOBILES (extension de garantie) encore valable au moment de la panne ou souscrit par vos soins. Si les véhicules ou les dégâts ne sont pas couverts par la garantie contractuelle, DS AUTOMOBILES ASSISTANCE vous proposera un service de dépannage, à votre demande et à vos frais2.

Contact DS AUTOMOBILES ASSISTANCE Numéro vert unique partout en Europe1 00 800 24 24 07 07*

*Lorsque vous circulez en Europe à l’exception des pays suivants : Andorre, Albanie, Gibraltar, Liechtenstein, Serbie, Kosovo, Vatican, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie ou Ukraine, où le numéro vert universel n’est pas disponible. Vous devrez alors composer le: 0033 134 650 707 (Ces numéros de téléphone sont tous payants)

Mobilité : Le réparateur agréé du réseau DS AUTOMOBILES vous propose une offre de mobilité gratuite si votre véhicule est immobilisé suite à une panne couverte par la garantie contractuelle DS AUTOMOBILES ou par un contrat de services DS AUTOMOBILES ou se charge de vous présenter une alternative à vos frais pour la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il sera au maximum de catégorie équivalente au vôtre, sans équipement spécifique et selon les disponibilités locales pour la durée de la réparation. Le lieu de la restitution du véhicule de prêt doit être identique au lieu de la mise à disposition. Si l’incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont pris en charge  : 
 

- un véhicule de remplacement aux conditions susmentionnées pour un maximum de quatre jours, ou :
- un hébergement de catégorie, petit-déjeuner inclus, pour un maximum de quatre nuits, pour autant que la panne ait eu lieu à plus de 100 km de votre domicile, ou :
- le retour à votre domicile en train 1re classe ou en avion classe économique, incluant tous les frais de déplacement entre le réparateur du réseau et la gare ou l’aéroport.

¹ Pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ainsi que dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican. Pour les territoires français d’outre-mer, les prestations d’assistance sont limitées au département ou au territoire ayant commercialisé le véhicule.
² L’organisation par vos propres moyens des prestations d’assistance routière hors DS AUTOMOBILES ASSISTANCE est strictement encadrée. Le remboursement des prestations éventuellement payées par vos soins ne pourra s’effectuer que sur présentation des factures originales des frais d’hôtel et des billets de train ou d’avion à un partenaire contractuel agréé du réseau DS AUTOMOBILES et ce, dans la limite des conditions susmentionnées. Par ailleurs, toutes les prestations de DS AUTOMOBILES ASSISTANCE qui n’auraient pas été utilisées ne seront pas remboursées.