FR / IT / DE

DS 3 CROSSBACK

Un espace dédié au confort

A partir de CHF 31 400,00 TTC

Ou A partir de CHF 259.-/mois

CHF 8910.-

[cle1: 1_3000X1349_HUBSTYLE_DESKTOPJPG Lang:FR]
 

ESSAIS EXCLUSIFS 24H

DS 3 CROSSBACK, LE NOUVEAU SUV

Nous avons le plaisir de vous convier à un essai exclusif 24h de DS 3 CROSSBACK dans notre réseau dédié.

 

Réservez votre essai dès à présent en vous inscrivant via le bouton ci-dessous.

RAFFINEMENT & SAVOIR-FAIRE

Plongez au cœur du raffinement à bord de DS 3 CROSSBACK. Pour votre intérieur, nous avons accordé une attention particulière aux choix des matériaux nobles et à la finesse de chaque détail.

UN DESIGN DISTINCTIF

Sous votre écran tactile, la façade centrale est mise en scène de façon spectaculaire. Faisant écho au style identitaire de notre marque, les commandes sensitives et les deux aérateurs centraux prennent la forme de diamants.

  • UN SENTIMENT DE BIEN-ÊTRE

    Profitez d’un confort ultime y compris lors des longs trajets.

Assisté par notre poste de conduite hautement technologique et intuitif, vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte le plus : le plaisir de la conduite.

UN POSTE DE CONDUITE ENTIÈREMENT NUMÉRIQUE

Nous avons pensé l’habitacle de DS 3 CROSSBACK afin que chaque information et chaque commande soit directement accessible.

ÉCRAN & COMBINÉ NUMÉRIQUE

Accédez aux commandes de votre véhicule depuis le grand écran tactile HD 10’’3 et retrouvez les informations de conduite sur le combiné numérique 7’’.

 

Pour votre plus grand confort, vous avez la possibilité de personnaliser les informations liées à votre conduite sur le combiné en fonction de vos préférences : vitesse, niveau de carburant, compteur kilométrique, aides à la conduite et à la navigation…

SERVICES SUR-MESURE

Valeurs WLTP (1) : Consommation de carburant de 5,2 à 6,8 en cycle mixte - Emissions CO2(mixte) WLTP : de 136 à 153 (g/km).

 

 

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur la page https://www.dsautomobiles.ch/fr/inside-ds/technologies/wltp.html.