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GARANTIE DE MOBILITÉ DS AUTOMOBILES

TOUJOURS MOBILE. TOUJOURS EN SÉCURITÉ.

La GARANTIE DE MOBILITÉ DS AUTOMOBILES est une prestation « entre deux entretiens » fournie par votre partenaire DS AUTOMOBILES après la fin de la garantie (service activated roadside assistance / SARA).

 

La condition préalable est que vous fassiez entretenir votre véhicule (tous les 12 ou 24 mois, selon l’intervalle de service) auprès d'un partenaire DS AUTOMOBILES participant à ce service – afin de bénéficier d’une protection complète de votre mobilité.

 

Prestations :

 

La GARANTIE DE MOBILITÉ DS AUTOMOBILES vous assiste gratuitement en cas d’immobilisation de votre véhicule suite à une panne ou à un accident. Un service de dépannage est également proposé lors d’incidents dont la responsabilité vous incombe, il s’agit notamment de crevaison, panne de batterie, panne de carburant, perte ou enfermement des clés. En cas de remorquage : si la panne ou l’accident survient dans un rayon de 50 km autour du garage où la GARANTIE DE MOBILITÉ DS AUTOMOBILES a été souscrite , votre véhicule y sera remorqué ou jusqu’au prochain réparateur agréé DS AUTOMOBILES selon votre demande.

 

Coordonnées :

 

Avec le service DS AUTOMOBILES ASSISTANCE, vous bénéficiez du service de dépannage/remorquage partout en Europe1, sur simple appel, 24 sur 24, 7 jours sur 72.

 

DS AUTOMOBILES ASSISTANCE Numéro vert unique partout en Europe * 00 800 24 24 07 07

 

* Lorsque vous circulez en Europe à l’exception des pays suivants : Andorre, Albanie, Gibraltar, Liechtenstein, Serbie, Kosovo, Vatican, Arménie,

Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie ou Ukraine, où le numéro vert universel n’est pas disponible. Vous devrez alors composer le: 0033 134 650 707

(Ces numéros de téléphone sont tous payants)

 

Mobilité :

 

Le réparateur agréé DS AUTOMOBILES vous propose une offre de mobilité gratuite si votre véhicule est immobilisé suite à une panne, ou se charge de vous présenter une alternative à vos frais pour la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il sera au maximum de catégorie équivalente au vôtre, sans équipement spécifique et disponible selon les possibilités locales pour la durée de la réparation. Le lieu de la restitution du véhicule de prêt doit être identique au lieu de la mise à disposition.

Si l’incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont pris en charge:

  • un véhicule de remplacement dans les conditions susmentionnées ;
  • l
  • - la mise à disposition d’un taxi (ou d’un véhicule avec chauffeur) à concurrence d'un montant maximal de 150 CHF, TVA comprise ;
  • - un hébergement de catégorie ****, petit-déjeuner inclus, pour un maximum de quatre nuits ;
  • - un billet de train en 1re classe ou avion classe économique, si le trajet en train dure plus de six heures. Les frais de déplacement entre le lieu de l’incident et la gare/l’aéroport sont compris.

Par ailleurs, les coûts d’un billet de train ou d’avion aller simple, pour une personne, afin d’aller rechercher le véhicule réparé sont pris en charge.

DS AUTOMOBILES ASSISTANCE peut, dans certaines circonstances, combiner les moyens de mobilité ci-dessus pour assurer la satisfaction du client. Les prestations décrites dans ce paragraphe, soit toutes prestations pour tous bénéficiaires confondus, sont limitées à un montant total maximal de 650 CHF, TVA comprise.

 

 ¹ Pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ainsi que dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican. Pour les territoires français d’outre-mer, les prestations d’assistance sont limitées au département ou au territoire ayant commercialisé le véhicule.

² L’organisation par vos propres moyens des prestations d’assistance routière hors DS AUTOMOBILES ASSISTANCE est strictement encadrée. Le remboursement des prestations éventuellement payées par vos soins ne pourra s’effectuer que sur présentation des factures originales pour les frais d’hôtel et des billets de train ou d’avion à un partenaire contractuel agréé du réseau DS AUTOMOBILES et ce, dans la limite des conditions susmentionnées. Par ailleurs, toutes les prestations de DS AUTOMOBILES ASSISTANCE qui n’auraient pas été utilisées ne seront pas remboursées.