FR / IT / DE

LES AVIS CLIENTS DS 7 CROSSBACK

Signaler un abus

Abus

L'avis porte atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.) ou est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes.
L'avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être inintelligible, écrit dans une autre langue que le français)
L'avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou de DS Automobiles (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L'avis comporte un appel à une action en justice ou contient des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou de DS Automobiles
L'avis contient un commentaire incohérent avec la note attribuée
Lavis concerne un véhicule d’une marque autre que DS Automobiles (par exemple : Citroën, Peugeot, etc.)
L'avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, de DS Automobiles et du Groupe PSA sont exclus)
L'avis concerne un Utilisateur qui a fourni des informations d’identification erronées ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
L'avis constitue un doublon (même auteur et même Expérience Client)


[cle1: CHAMP_OBLIGATIRES Lang:FR]

Les Avis Clients DS 7 Crossback

Notes attribuées

0/5

Filtrer les notes

5 Etoiles

0 Avis

4 Etoiles

0 Avis

3 Etoiles

0 Avis

2 Etoiles

0 Avis

1 Etoile

0 Avis

Partagez votre avis

Découvrez les avis et témoignages des conducteurs DS 7 Crossback

Valeurs WLTP (1) : Consommation de carburant de 1,7 (PHEV) à 7,8 en cycle mixte - Emissions CO2(mixte) WLTP : de 39 (PHEV) à 177(g/km).

 

 

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur la page https://www.dsautomobiles.ch/fr/inside-ds/technologies/wltp.html.