FR / IT / DE

FAITES LE CHOIX DE L’EXCELLENCE DS

AVEC ONLY YOU

Inspiré par vous et créé pour vous, Only You est un programme exclusif proposant un bouquet de services personnalisés et adaptés à chacun de vos besoins.

Bénéficiez d’un programme sur-mesure pour une expérience DS unique.

 

Vos services Only You sont directement accessibles via MyDS App ou en appelant votre Contact Client Only You au  00 800 78 00 13.

DÉCOUVREZ NOS SERVICES EXCLUSIFS

MyDS App

Une application connectée à votre DS

 

Une application soigneusement conçue pour permettre de se connecter à sa DS et à son environnement au quotidien que ce soit avant, pendant ou après la conduite :
- AVANT : Simplifiez-vous la vie en retrouvant votre véhicule DS facilement.
- PENDANT : Suivez vos trajets et votre consommation.
- APRÈS : Soyez guidé pour vous rendre à pied depuis votre véhicule DS jusqu’à votre destination finale.

 

DS ASSISTANCE

UN NUMÉRO D'ASSISTANCE UNIQUE

Une assistance gratuite 24h/24, 7j/7 en cas de panne ou accident : 00 800 78 00 13 - 24H/24 - 7J/7 (1)


PRISE EN CHARGE DE :
- Panne
- Accident
- Crevaison
- Perte de clés
- Erreur de carburant

 

Service gratuit pendant 8 ans à compter de la première immatriculation

 

(1) Appel gratuit depuis un poste fixe

DS VALET

SOYEZ MAÎTRE DE VOTRE TEMPS

Parce que le temps est ce que nous avons de plus précieux, DS a créé pour vous l’expérience DS VALET.


Lors de la prise de rendez-vous dans nos ateliers ou lors de l’achat de votre DS, ce service inédit met à votre disposition un voiturier personnel afin de faciliter vos déplacements.

 
Téléchargez l'application MyDS :
Appli Apple
Appli Android

DS DELIVERY VALET

Mise en main du véhicule DS neuf ou d’occasion à l’adresse de votre choix et reprise de votre  ancien véhicule.

 

DS SERVICE VALET (1) :

Prise en charge et restitution du véhicule DS lors de son entretien.

 

-PICK UP :

Un voiturier prend en charge le véhicule à l’adresse de votre choix et dépose un véhicule de  remplacement selon les besoins.

 

-DELIVERY

Une fois l’entretien du véhicule réalisé, un voiturier le rapporte à l‘adresse de votre choix

 

-PICK UP & DELIVERY

Un voiturier prend en charge le véhicule DS à l’adresse de votre choix, dépose un véhicule de remplacement selon les besoins et rapporte votre véhicule une fois les travaux terminés.

 

 

(1) Le périmètre d’exécution du service DS VALET est défini par chaque point de vente DS. *Pour ces prestations, un véhicule de remplacement peut être mis à votre disposition en option (selon disponibilité en point de vente) - Pick up & Delivery = Enlèvement et restitution à domicile.

Plus d'informations chez votre partenaire DS.

 

 

 


.