FR / IT / DE

COVID-19 | NOUS SOMMES LA POUR VOUS - POUR PLUS D'INFORMATIONS

CLIQUEZ ICI

Mise à jour sur la situation actuelle

Schlieren, 11 mai 2020


Bienvenue ! Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau vous présenter nos modèles dès aujourd'hui dans les showrooms.


Nous avons attendu avec impatience le moment où nous pourrions vous accueillir à nouveau personnellement. Nous nous sommes préparés minutieusement à votre visite et avons aménagé nos showrooms en conséquence. En termes de sécurité, nous avons tout mis en œuvre pour que vous passiez un moment agréable et sûr chez DS : clés de voiture, volants, poignées de porte, leviers de vitesse, boucles de ceinture, écrans tactiles, bouchons de réservoir, etc. seront désinfectés après chaque intervention, il en va de même pour les zones de contact avec les clients, comme la réception, les boîtes pour la remise de documents ou de clés.

 

En outre, nous avons prévu l'utilisation de "protections de volant jetables" ainsi que de matériel de protection pour les siège et levier de vitesse à chaque changement de véhicule. Nous nous désinfecterons les mains régulièrement, même après avoir utilisé des gants jetables.  Et ce n'est pas tout : du désinfectant et de la crème pour les mains seront disponibles à l'entrée de nos showrooms pour que vous puissiez regarder de près nos véhicules et les essayer en toute tranquillité. Vous aurez une raison supplémentaire de nous rendre visite: à l'occasion de la réouverture de nos showrooms, nous avons introduit des offres particulièrement attractives comme le leasing à 0% sur les véhicules de stock DS 3 Crossback. Laissez-nous vous surprendre et rendez-nous visite!

Veuillez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour vous assurer que les mesures nécessaires soient prises à temps et que vous puissiez rester dans le showroom seul ou avec le nombre de personnes indiqué.

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau être là pour vous, directement et personnellement, pour vous soutenir dans votre mobilité. Bonne route et à bientôt !

 

 

----


Schlieren, 30 avril 2020


Comme la plupart des industries, le secteur automobile a été durement touché par la crise du Corona virus et nous subissons actuellement une forte baisse des immatriculations.

 

Raison de plus pour nous de nous réjouir de la réouverture de nos showrooms à partir du 11 mai !

En ce moment, les préparatifs battent leur plein : tout est mis en place pour l'accueil des clients, les espaces communs sont marqués, nettoyés et désinfectés. Les employés de nos concessions se réjouissent de pouvoir à nouveau vous conseiller en personne. Bien entendu, toutes les possibilités de contact en ligne resteront accessibles.

La crise du Corona virus démontre l'importance de la mobilité pour nous tous. Ainsi, diverses marchandises (telles que de la nourriture ou d'autres achats en ligne) ont été distribuées par la route, le transport par ambulance a également été assuré par la route.

Dans ce contexte, nous travaillons très dur pour vous garantir cette mobilité au quotidien (avec une offre d'essais à domicile par exemple) et pour vous accueillir avec des offres attrayantes dès la réouverture le 11 mai.


---

Schlieren, le 16 avril 2020


Le Conseil fédéral a décidé aujourd'hui que certains assouplissements sont possibles et nous nous réjouissons de pouvoir enfin vous accueillir à nouveau personnellement dès le 11 mai dans nos showrooms. Bien entendu, nous le ferons en appliquant des mesures de précaution et d'hygiène strictes afin de répondre aux exigences des autorités / BAG.

 

En attendant, les points de vente DS continueront de faire tout leur possible pour vous offrir le meilleur service possible et garantir votre mobilité privée. Cela inclut naturellement des conseils professionnels par téléphone ou sur les canaux numériques.

Nous vous proposons sans attendre de livrer le véhicule de votre choix, directement à votre domicile, afin de faire un essai*. Profitez-ainsi de conditions attrayantes sur un large choix de véhicules en stock. Si vous souhaitez acquérir dès maintenant une nouvelle DS, nous vous la livrerons à domicile*.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur la situation actuelle (comme le service de garde) sur la page d'accueil de votre concessionnaire DS Automobiles local.

 

* Dans le réseau de distribution participant.

 

---- 

 

Schlieren, le 19 mars 2020


La Suisse se trouve dans une situation hors norme, comme le Conseil fédéral l'a informé le 16.03.2020. Cela signifie des mesures drastiques pour nous tous.

Néanmoins, les garages DS Automobiles feront tout leur possible pour vous fournir le meilleur service possible et assurer votre mobilité privée, même dans ces circonstances exceptionnellement difficiles. Cela inclut également les conseils d'experts via les canaux numériques.*

 

Situation de nos garages et de l'approvisionnement en pièces détachées

- Nos ateliers dans les agences resteront ouverts. Ils offrent leurs services conformément aux règlements cantonaux respectifs. Selon l' OFSP, il nous est interdit d'ouvrir nos locaux de vente. Toutefois, nous sommes heureux d'être à votre entière disposition pendant nos heures d'ouverture habituelles pour les ventes via les canaux numériques.**

- Nos garages au Tessin resteront fermés jusqu'à nouvel ordre, mais maintiendront un service de piquet pour leurs clients. Pour des informations détaillées sur le service de piquet, veuillez consulter la page d'accueil de votre concessionnaire DS Automobiles local.

 

Nous espérons vivement que la situation de chacun s'améliorera bientôt et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous servir comme d'habitude, rapidement, pleinement et personnellement en concession. D'ici là, nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une bonne santé.

 

Votre équipe DS Automobiles Suisse

 

*Nous suivons de près la situation et nous mettrons à jour en permanence les effets des décisions cantonales ou des changements pour nos garages sur cette page.

** Pour tous les concessionnaires participants