-
a partir deCHF 31 390,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 34 900,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 43 850,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 64 600,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 38 750,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 45 100,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 51 250,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 68 300,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 59 100,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 81 900,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 32 650,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
-
a partir deCHF 39 750,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
PREMIER DOUBLE PODIUM POUR DS TECHEETAH ET PREMIERE VICTOIRE D’ANTONIO FELIX DA COSTA SOUS SES NOUVELLES COULEURS
Paris, le 29 février 2020
Première victoire et premier double podium ! La cinquième manche de l’ABB FIA Formula E a largement souri aux deux pilotes DS TECHEETAH ce week-end. Sous le soleil de Marrakech, Antonio Felix da Costa a fait coup double : le Portugais a pris la tête du championnat après avoir décroché son premier succès au volant de la DS E-TENSE FE20. Auteur d’une belle remontée, le double champion Jean-Éric Vergne a terminé troisième, ce qui lui a permis d’offrir à son équipe son premier double podium cette saison.
« Grâce à la magnifique victoire d’Antonio et l’incroyable 3e place de Jean-Éric, nous prenons la tête des deux championnats », se réjouit Xavier Mestelan Pinon, le Directeur de DS Performance. « L’équipe a énormément travaillé depuis le Mexique pour apporter des évolutions très ambitieuses à la DS E-TENSE FE20. Et cela a porté ses fruits ! Comme annoncé depuis le début de saison, nous voulons défendre nos titres et nous avons prouvé ce week-end que nous avons les moyens de le faire. »


Pour la première fois depuis le début de la compétition, Antonio Felix Da Costa s’est en effet montré performant en course, mais aussi en qualifications, lors desquelles il a signé sa première pole position sous les couleurs de DS TECHEETAH. Onzième sur la grille de départ, Jean-Éric Vergne a proposé un festival aux spectateurs en remontant au deuxième rang. Un peu à court d’énergie en fin de parcours, le Français a toutefois dû se contenter de la troisième place. Un résultat qui lui permet de prendre la septième place du championnat Pilotes.