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à partir deCHF 29 900,00 TTC
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à partir deCHF 35 200,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 45 500,00 TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
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à partir deCHF 70 300,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 28 390,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 43 850,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 42 100,00 TTC
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à partir deCHF 46 100,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 60 000,00 TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
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à partir deCHF 70 300,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 37 550,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 51 090,00 TTCTarif DS Conseillé en vigueur
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à partir deCHF 48 800,00 TTC
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à partir deCHF 56 900,00 TTC
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à partir deCHF 32 900,00 TTC
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à partir deCHF 41 100,00 TTC
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à partir deCHF 53 400,00 TTC
Charles De Gaulle Une création de siège unique par DS Automobiles pour le porte-avions Charles De Gaulle
Paris, 12 juillet 2021
Vaisseau amiral de la défense nationale, le porte-avions Charles de Gaulle est désormais commandé depuis un siège inspiré de DS 9, conçu par les équipes de DS Automobiles.
Portés par l’excellence française, DS Automobiles et la Marine Nationale sont animés par les mêmes valeurs : précision, rigueur et savoir-faire caractéristique. Forts d’une grande expertise et guidés par la volonté d’être à l’avant-garde, les maîtres selliers de DS et les équipes du porte-avions Charles de Gaulle ont collaboré pour créer un siège exclusif, inspiré de celui installé dans l’habitacle d’une DS 9.
L’alliance du raffinement et de la technologie a donné naissance à ce siège d’exception.
Installé en début d’année 2021, le siège a déjà été validé à l’occasion de la mission opérationnelle de 4 mois du porte-avions Charles de Gaulle. Passé entre les mains des selliers de DS Automobiles, il est brodé de l’insigne du Charles de Gaulle R91 : la croix de Lorraine jaillit de l'ancre du navire, dont le diamant suggère l'étrave du bâtiment
Cette création unique bénéficie des mêmes fonctionnalités en passerelle de navigation du porte-avions Charles de Gaulle que dans la grande berline française. En effet, la prestation de massage à cinq modes et trois intensités est conservées, comme le chauffage et la ventilation au travers du cuir perforé ; une première pour le porte-avions de la Marine Nationale.





