FR / IT / DE

« UN AUTRE REGARD », NOUVELLE ÉDITION DS AUTOMOBILES POUR LA PARIS FASHION WEEK

Paris, 28 septembre 2020

DS Automobiles ajoute un nouveau volet à « Un Autre Regard » avec un shooting photo édito mode dédié à la Paris Fashion Week® Femme Printemps / Été 2021, après un premier épisode initié en juillet dernier. « Un Autre Regard » lie la collection de concept-cars imaginés par DS Automobiles avec le monde de la mode, porté par des marques émergentes repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. 


DS Automobiles célèbre son deuxième double titre historique (Pilotes et Équipes)

Berlin, 14 août 2020

La Saison 6 du championnat ABB FIA Formula E s’est terminée ce jeudi à Berlin et DS Automobiles marque l’histoire du sport automobile avec un nouveau double titre. Déjà lauréate dans les deux championnats l’an dernier (Pilotes et Équipes), la Marque a ainsi devancé les huit autres constructeurs engagés dans cette série de monoplaces 100% électriques, démontrant ainsi sa totale maîtrise de cette technologie. Du côté des pilotes, après le Français Jean-Éric Vergne l’an dernier, c’est cette fois le Portugais Antonio Félix Da Costa qui coiffe la couronne au terme d’un final particulièrement intense. 

Xavier Mestelan Pinon : « Ni invicibles, ni immortels »

Berlin, 13 août 2020

 L’avant-dernière course de la Saison 6 de l’ABB FIA Formula E n’a pas souri à l’équipe DS TECHEETAH et à ses pilotes, le nouveau champion Antonio Félix Da Costa et Jean-Éric Vergne. Mais le Français peut encore offrir le doublé à la marque premium du groupe PSA ce jeudi lors de la finale du championnat. 

Vergne vainqueur, Da Costa et DS TECHEETAH déjà champions !

Paris, 10 août 2020

Ce dimanche à Berlin, l’équipe DS TECHEETAH et Antonio Félix Da Costa ont scellé le sort des deux championnats dans l’ABB FIA Formula E. Alors que deux courses doivent encore être disputées, DS Automobiles, le constructeur premium français, est champion pour la deuxième année consécutive et confirme ainsi son savoir-faire dans la mobilité électrique. 

LUTTE CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : DS AUTOMOBILES, LA MARQUE PRÉMIUM MULTIÉNERGIE LEADER EN EUROPE

Paris, 21 juillet 2020

Forte d’une stratégie d’électrification établie dès la naissance de la marque en 2015, DS Automobiles se place déjà en leader du classement des plus faibles émissions de CO2 en Europe parmi les marques premium multiénergies. Portée par DS 3 CROSSBACK E-TENSE, 100 % électrique, et DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4, hybride rechargeable de 300 chevaux et 4 roues motrices, DS Automobiles affiche une moyenne d’émissions de moins de 80 grammes de CO2 par kilomètre au terme du premier semestre de l’année 2020.

DS AUTOMOBILES EN MODE FASHION

Paris, 20 juillet 2020

Partenaire officiel de la Paris Fashion Week, DS Automobiles dévoile un shooting photo édito mode inédit avec la scène émergente de la mode et les modèles électrifiés E-TENSE.
Baptisé « Un Autre Regard », ce travail est né de la rencontre de créations d’univers différents, liés par un esprit d’avant-garde, comme un écho aux clichés signés par Sarah Moon autour de la SM il y a près de cinquante ans.

DS TECHEETAH REPREND LA COMPÉTITION LE 5 AOÛT PROCHAIN AVEC L’OBJECTIF DE CONQUÉRIR DE NOUVEAUX TITRES

Paris, le 22 juin 2020

Après une « pause forcée » de la saison 6, DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH retrouveront les grilles du championnat de Formule E dès le 5 août 2020 à Berlin avec 6 courses à huis clos (5/6 août, 8/9 août, 12/13 août) qui clôtureront un championnat qui aura été bien bouleversé.

PREMIER DOUBLE PODIUM POUR DS TECHEETAH ET PREMIERE VICTOIRE D’ANTONIO FELIX DA COSTA SOUS SES NOUVELLES COULEURS

Paris, le 29 février 2020

La cinquième manche de l’ABB FIA Formula E a largement souri aux deux pilotes DS TECHEETAH ce week-end. Sous le soleil de Marrakech, Antonio Felix da Costa a fait coup double : le Portugais a pris la tête du championnat après avoir décroché son premier succès au volant de la DS E-TENSE FE20. Auteur d’une belle remontée, le double champion Jean-Éric Vergne a terminé troisième, ce qui lui a permis d’offrir à son équipe son premier double podium cette saison.

DS AERO SPORT LOUNGE : LE NOUVEAU CONCEPT-CAR DS AUTOMOBILES

L'art du voyage

Avec DS AERO SPORT LOUNGE, DS Automobiles donne vie à une nouvelle forme d’automobile. Accueillant autant que racé, feutré autant que généreux, intelligent autant que poétique, ce concept-car préfigure notre avenir.