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DS 7 CROSSBACK

Version présentée à partir de CHF 39 900,00 TTC /mois

à partir de CHF 39 900,00 TTC /mois

5 motorisations disponibles

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Nous vous présentons le moteur PureTech 130 S&S BVM6

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énergie

boîte de vitesse

E-Tense 4x4

  • Hybride-Essence
  • Automatique
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Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition BE CHIC
  • finition PERFORMANCE LINE
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'598
Puissance maxi en kW CEE / ch DIN / à tr/min
300 / 5'500
Couple maxi en Nm CEE / à tr/min
450
Performances
Vitesse maxi (en km/h)
220
0-100 km/h (en secondes)
6,5
Consommation
[cle1: CFG_DS_PHEV_CO2_COMB Lang:FR]
COMB - WCFC
COMB - UFEC
COMB - AER
n'existe pas dans moteur WLTP
31

PureTech 130 S&S BVM6

  • Essence
  • Manuelle
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Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition BE CHIC
  • finition PERFORMANCE LINE
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'199
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
7.4
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
6.2
Consommation haute vitesse (l/100 km)
5.5
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
6.6
Consommation mixte (l/100 km)
6.3
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
141

BlueHDi 130 S&S EAT8

  • Diesel
  • Automatique
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Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition BE CHIC
  • finition SO CHIC
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'499
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
5.8
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
4.9
Consommation haute vitesse (l/100 km)
4.5
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
5.7
Consommation mixte (l/100 km)
5.2
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
136

PureTech 180 EAT8

  • Essence
  • Automatique
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Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition BE CHIC
  • finition SO CHIC
  • finition PERFORMANCE LINE
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'598
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
8.9
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
6.7
Consommation haute vitesse (l/100 km)
5.9
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
7.2
Consommation mixte (l/100 km)
6.9
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
157

BlueHDi 180 S&S EAT8

  • Diesel
  • Automatique
Afficher plus de détails
Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition BE CHIC
  • finition SO CHIC
  • finition PERFORMANCE LINE
Moteur
Cylindrée (cm3)
1997
Puissance maxi en kW CEE / ch DIN / à tr/min
130 (180) à 3 750
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
7.4
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
6.1
Consommation haute vitesse (l/100 km)
5.3
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
6.5
Consommation mixte (l/100 km)
6.2
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
161

D'autres motorisations sont disponibles, elles impliquent de modifier certains de vos choix précédents.

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BlueHDi 130 S&S BVM6

  • Diesel
  • Manuelle
Afficher plus de détails
Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition SO CHIC
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'499
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
6.1
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
5.2
Consommation haute vitesse (l/100 km)
4.8
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
6.3
Consommation mixte (l/100 km)
5.6
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
147

PureTech 225 EAT8

  • Essence
  • Automatique
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Finitions disponibles avec cette motorisation :
  • finition SO CHIC
Moteur
Cylindrée (cm3)
1'598
Consommations WLTP
Consommation basse vitesse (l/100 km)
9.2
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)
7
Consommation haute vitesse (l/100 km)
6.3
Consommation extra-haute vitesse (l/100 km)
7.9
Consommation mixte (l/100 km)
7.4
Emission de CO2 (mixte) (g/100 km)
169

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur la page https://www.dsautomobiles.ch/fr/inside-ds/technologies/wltp.html.

 

Note : Veuillez noter que les prix et les données techniques sur le configurateur ne sont pas encore à jour, seuls les prix et les données techniques figurant sur les liste de prix font foi.

Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée. Prix de vente conseillés incluant TVA.     

Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée.

Compte tenu de l'évolution permanente de notre gamme et de la complexité des systèmes informatiques, DS Automobiles fait ses meilleurs efforts pour maintenir à jour les informations disponibles sur son site internet. Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de nos points de vente pour vérifier que les informations collectées sur ce site sont effectivement à jour. 
En raison de ruptures d'approvisionnement chez nos fournisseurs qui ne sont pas en mesure d'y remédier, certains modèles, équipements ou couleurs sont actuellement indisponibles. Notre réseau est à votre disposition pour vous fournir toute précision.

Pour connaître dans le détail la définition des équipements de chaque modèle de la gamme DS Suisse, veuillez consulter votre point de vente DS. 
DS se réserve le droit de modifer sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce site.

 

Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques ne peuvent être considérées comme contractuelles.
Les valeurs de consommation indiquées sont des valeurs normalisées obtenues sur banc d’essai. Sur route, elles peuvent donc différer en fonction du mode de conduite et des conditions routières. 
La représentation des teintes carrosserie est indicative.